Afficher un message
 
Vieux 02/01/2017, 20h15
Tio45 Tio45 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Tu sens bien à l'intérieur de toi qu'il y a des forces qui vont dans des directions opposées. Typiquement "je veux cette fille" versus "protège toi, c'est pas bon pour toi".
C'est juste que l'OI fait rejouer ce conflit à un niveau plus violent.
C'est exactement ce qu'il se passe en plus. J'ai l'impression que mon inconscient me dit : "c'est elle, il faut absolument que tu la choppes, y'a encore moyen", et ma raison me dit : "c'est archi-mort ( c'est le cas, c'est ce que je pense ), vis à vis de la cohésion du cercle social c'est chaud, elle a plein de défauts, oublie-la". Impossible de me détacher du premier cas. J'arrive à en faire abstraction quelque fois, et à me dire "tu ne veux plus de cette meuf", mais ça finit toujours par revenir


Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
C'est à TOI de définir ce qui pose problème! C'est toi qui le vit mal! Si tu n'es pas capable d'identifier ce qui ne va pas, c'est qu'il y a un souci

Alors, qu'est ce qui te fait du mal exactement?
C'est bien là où ça coince, je sais pas trop ce qui va mal, à part le fait que je voulais la chopper, et de savoir qu'elle n'est pas dans mes bras. Je t'avoue que pour cette partie là, je suis un peu perdu avec moi-même, j'ai pas les idées claires, et je vais essayer d'y songer.


Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Oublie les comportements, concentre toi sur ce que tu désires. Plus tu seras clair avec toi même (ce qui n'est pas encore le cas apparemment), plus ton inconscient t'emmèneras où tu veux aller. Laisse le faire.
Effectivement, je ne suis pas trop clair avec moi-même sur ce sujet. Par ce que je désire, tu entends vis à vis d'elle ? Parce que je désire la mettre dans mon pieu .
Je pense que c'est mieux pour moi qu'on reste ami, même si je ne crois pas à l'amitié homme-femme, mais il faudrait déjà que je sorte de ce OI, et que j'arrête de me sentir mal quand elle évoque un mec.


Ah et aussi, j'ai l'impression que c'est une fille qui adore jouer avec les mecs, alors qu'elle a 0 experience. je suis peut être juste tombé dans ses filets. Que faire dans ce cas-là ? Même en sachant cela, impossible de me raisonner..

Merci Barney

EDIT : après avoir l'article très complet sur les manipulatrices et quelques sujets avec des filles ressemblant étonnament à celle de mon histoire, je crains effectivement être tombé sur une femme du genre, j'avoue ne pas trop savoir quoi faire vis à vis de mon cercle social..

Dernière modification par Tio45 ; 02/01/2017 à 21h31
Réponse avec citation