Afficher un message
 
Vieux 01/01/2017, 22h07
JC JC est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 635
Par défaut Poursuivre le game ? ou Next ?

Salut les gars,

Je me pose des questions sur une situation avec une fille. Donc je m'en remets à vos avis d'experts, et à vos yeux de lynx.

Le semaine avant Noël, j'ai rencontré un fille lors d'une soirée dans un bar. On a bien parlé, et bien déconné (en mode léger et fun hihi). Et comme elle habite à cinq minutes de chez moi, elle m'a proposé de me ramener; avec 2 Guguss également ...

Elle me dit qu'elle part en vacs jusqu'à la rentrée, moi aussi, donc pas de possibilité de date, il faut que je maintienne le contact quoi !

Le lendemain je la rajoute sur FB et lui envoie un message genre "salut, t'es bien rentrée, bla bla ...". S'en suit une semaine de discussion FB, on parle bien, il a l'air d'y avoir un bon feeling, on s'écrit des pavés, mais j'ai pas envie de m'éterniser sur Messenger.

Au bout d'une semaine de messages je lui propose d'aller boire un verre à la rentrée, c'est à dire la semaine qui arrive (du coup 0 date...). J'ai bien proposé bien deux dates : lundi ou jeudi ^^

Et là, malheureusement j'ai eu droit à un " Heu ça va être compliqué, je commence un nouveau cycle au travail, et ça va être chaud. On s'organisera pour la suite ". Je réponds juste :" ok pas de soucis" et elle répond par un smiley "">> cool !

Un message comme ça en général ça veut dire qu'elle est pas intéressée, et le "on s'organise après" = jamais. Donc je m'étais mis en tête de la nexte.
Mais voilà aujourd'hui elle m'envoie un message pour me souhaiter la bonne année et une bonne reprise du taf. En général, on relance pas une personne qu'on veut pas revoir ?

Vu qu'elle est bien mignonne,
- comment continuer le game ? sachant que parler sur FB ça m'a gaver
-lui reproposer ? ça ferait relou ? genre le gars qui propose chaque semaine ahah
- nexter ? ou c'est encore jouable ?

Vous en pensez quoi ??

Thanks d'avoir lu
Réponse avec citation