Afficher un message
 
Vieux 01/01/2017, 21h38
Avatar de SpiceBoy
SpiceBoy SpiceBoy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 81
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Ca se passe comment avec ta hiérarchie au travail? Ou avec les collègues de travail en général? Et avec ton modèle parentale comme tu dis ça se passe comment en ce moment?
Tu dis que ton stresse apparaît par moment mais pourquoi selon toi ça apparaît à ces moments et pas à d'autres? Y a un déclencheur ou un événement notable avant ça?

Je pense que les méthodes qu'on applique seul ne sont pas très efficaces contre les angoisses envahissantes comme ça. A un moment faut du plus solide ou on est condamné à les faire toute notre vie jusqu'à qu'un déclic tombe du ciel.
Au travail, tout vas bien, je m'adapte bien, on dis que du bien de mon boulot, je suis avec les collegue que de 8h a 10h apres c'est seul donc pas de probleme mais j'ai quand meme une peur chaque matin avec ces nausèes.. je t'avoue que parfois je suis m'imagine les avoir le matin.. donc comme tu t'imagines bien je l'ai ai... par contre une fois au boulot elle disparaisse...

Pour le modele parentale, c'est pas tres bon, un peu comme dans le film "fight club" je fais partie de la generation d'homme elevé par des femmes.. j'ai etais un peu trop protegés de la "vie d'adulte" mais sinon je suis en couple depuis plusieurs annees donc niveau amour tout vas bien. C'est plus un travail sur moi qu'il me faut, je me sens bloquer entre ma vie d'ado et celle de l'adulte.
J'avais fait d'enorme progres en 2015 puis au fil du temps c'est revenu.

Il apparait le matin enfaites principalement quand j'ai un truc de prevu la journee que je ne controle pas vraiment


AlexandreDeMacedoine : exactement, je m'auto observe beaucoup dans ces moments la, je me critique ce qui fait empirer les choses
Réponse avec citation