Afficher un message
 
Vieux 01/01/2017, 14h57
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tio45 Voir le message
Il y a de fortes chances qu'elle m'envoie des messages les prochains jours, si ce n'est aujourd'hui, je les ignore complètement ?
Non. Ne crée pas de rupture nette. Si tu veux préserver ton cercle social, fais les choses en douceur.
Réponds lui de manière minimaliste et respectueuse, sans la relancer.

Citation:
Envoyé par Tio45 Voir le message
Ouais je comprends, et franchement ça me fairait chier de perdre un groupe de potes juste pour une nana, et à cause de mon instabilité vis à vis de ça.
Attention à ne pas te culpabiliser, ça alimente ton OI. Il faut aller dans le sens de faire la paix avec toi même, car l'OI est le reflet de notre rapport à nous même, de nos conflits internes.

Citation:
Envoyé par Tio45 Voir le message
Quand tu dis mettre tout sur la table, tu entends lui parler, mais je lui dis quoi ? Je lui avoue mes sentiments ? Je lui parle de notre relation actuellement ?
Avouer tes sentiments? Je croyais qu'on était d'accord pour dire qu'ils étaient grandement faussés

Non. L'idée est de la confronter sur cet abysse entre son comportement virtuel et la réalité, dans les faits. Que c'est ça qui te fait du mal.
Je t'encourage à faire ça en mode CNV

Citation:
Envoyé par Tio45 Voir le message
Je pense être un peu amoureux quand même, parce qu'on a vraiment les mêmes délires, et que physiquement elle me fait vraiment bander. En fait, je ne me dis pas "c'est la seule au monde", c'est plus que je la kiffe tellement que j'aimerais vraiment aller plus loin, et que le fait de rester à ce stade dans ma relation avec elle me frustre, me déprime, et surtout, le regret, parce que je pense que si j'avais mieux joué en avril/mai dernier, ça aurait pu marcher.
Comme je te l'ai dit, c'est tout ce que tu viens d'écrire qui alimente ton OI.
Cette fille n'est que la manifestation de celui ci, le réceptacle.
Ton objectif n'est pas de sortir avec elle, mais de te débarrasser de cet OI. Faut que tu comprennes ça. Sinon tu seras tenté par des comportements qui aggraveront cet OI.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation