Afficher un message
 
Vieux 01/01/2017, 12h04
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

On a tous les ingrédients pour l'OI ici. Un cas d'école.
Citation:
Le pire est que je ne me suis pas pris de véritable rateau, donc j'hésite à jouer le mode kamikaze, mais je manque de COUILLES.
Et voilà ce qui maintient la boucle ouverte, ce qui continue à alimenter cet OI. La solution est là et tu le sais.

Pour le reste, tu as fait ce qu'il fallait, tu as compris au final dans quelle situation tu étais. C'est juste que t'es un mec normal qui s'est fait totalement manipuler le cerveau (je ne dis pas qu'elle le fait exprès). C'est terrible tellement ça marche. C'est puissant.
Ce qui empêche d'en arriver là, quand on a de l'expérience (et c'est le point positif, tu ne te laisseras plus avoir ainsi), c'est de savoir que la vérité est dans les ACTES. Les messages, ça reste une illusion. Si tu ne peux pas voir la fille, conclue qu'il faut absolument mettre une croix sur cette fille, voire de garder tes distances vis à vis d'elle, même de manière amicale. Parce que c'est toujours pas ce biais qu'on replonge, par la proximité via l'amitié, car elle joue sur cette limite floue, celle là qui nous envoie en OI.

Je ne pense pas sincèrement que prendre tes distances fonctionnera, à moins de changer de ville. Et même là, via les messages par SMS ou réseaux sociaux, tu ne seras pas tranquille.
Non, tu sais qu'il va falloir mettre tout sur la table, qu'il va falloir solder les comptes. Tu ne dois plus accepter cette différence entre virtuel et réalité.

Et au passage, ya peu de chance que tu sois réellement amoureux d'elle. L'OI est une obsession. C'est bien plus la manipulation qui te fait croire que tu la veux. Tout comme un vendeur super doué qui te fait croire que tu as besoin de cette machine à laver dernier cri. Ca peut t'aider à dissiper le sortilège.

Good luck!
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation