Afficher un message
 
Vieux 30/12/2016, 21h34
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le mec de la patinoire Voir le message
Alors voila hier je suis partie a la patinoire avec des amies , en arrivant là-bas et en fesant la queue pour avoir accès a cette fameuse patinoir mes yeux on eu le bonheur de croisé le regarde d'une fille avec les yeux les plus beau que j'ai pus voir de toute ma vie et je suis littéralement tombé amoureux de son regard , je pouvais plus m'en séparé a t'elle point que j’arrêtais pas de la regardé c'étais comme un vortex qui t'aspire et dont tu ne peut pas t'extirpé depuis ce moment la on a pas arrête de ce regardé et tout sa sans ce dire le moindre mot , que se sois dans la file d’attente , a la billetterie ou même sur la patinoire en question c'étais un moment magique enfin j'ai kiffé mais malheureusement après ce long moment elle a disparue de cette patinoire et j'ai jamais pus la retrouvée que se sois sur facebook ou autre , a vrais dire il y a tellement de personne sur Facebook que c'est impossible de retrouvée qui que se sois sans avoir son nom et son prénom :/
Bref j’écris se message dans l'espoir de la retrouvé et de pouvoir enfin lui parlé car c'est une véritable torture de me dire que peut être jamais je ne pourrais me noyé dans ses yeux
elle portais une salopette bleu il me semble avec une sacoche marron , et si part hasard tu passse par la , bah je portais une longue veste noir et un bonnet noir également ^^

Patinoir / Sarcelle / 29/12/2016 / yeux bleu / Jeudi 29 décembre 2016
J'espere que ca te servira de lecon pour aborder la prochaine fois
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation