Afficher un message
 
Vieux 27/12/2016, 13h40
Avatar de Vincent37
Vincent37 Vincent37 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 453
Par défaut

Citation:
Envoyé par fouinystyle43 Voir le message
D'accord merci pour ta réponse ! pour le truc de lui envoyé un message 48h après c'est ce que j'avais prévu, mais elle ma recontacté 10 minutes après notre premier rendez-vous puis en alimentant la conversation cela a durer 2-3 jours d'affilé ce qui a été une erreur de ma part. Oui je suis conscient que j'aurais du échanger 3-4 sms et clôturer la conversation mais bon on apprend de ses erreurs
Bof, je ne trouve pas ce soit tant une erreur que ça.
Le coup des 48h, c'est juste une "règle" pour éviter de tomber dans les joies du needysme, mais ce n'est pas une valeur à laquelle il faut se référer 100% du temps! Après c'est du feeling.
D'ailleurs si c'est elle qui t'a recontacté 10min après le rendez-vous, c'est un très bon point pour toi.
3/4 messages par jour n'est pas si énorme que ça, même si tous les jours, ça commence à représenter une belle conversation. Normal que celle-ci s'essouffle et que Madame soit moins réceptive.

Préférable de communiquer moins par SMS, et de créer un manque des deux côtés. Vos retrouvailles n'en seront que plus belles!
__________________
Être soi, c'est le grain, et le bonheur, la paille. En cultivant le premier, quoiqu'il arrive, le second se manifestera de surcroît.

Réponse avec citation