Afficher un message
 
Vieux 24/12/2016, 17h24
TheDreamer TheDreamer est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: One upon a time
Messages: 243
Par défaut

Mdr attention j'ai pas dit cas social, oui sa façon de parler (voix pas forcément "féminine") me fait dire également qu'elle est du style de cité, mais stmg même si elle a redoublé, on en a parlé (elle m'a dit "bon on va éviter les blagues hein" en ref à stmg). Ca je m'en fou, ça donne même pas un indicateur d'intelligence, + du style de fille, bosseuse ou pas ou etc

Merci pour la réf Play!

@Enza
Citation:
Je trouve ça un peu dommage de lire ce genre de propos ici, tu catégorises les gens selon leurs origine ou classe sociale, ce qui me parait un peu limite quand même.
Je suis d'accord que tout le monde n'est pas fait pour tout le monde, mais dans ce cas la, on ne sort pas avec la personne point barre. Du moment où t'acceptes de sortir avec et qu'elle accepte de sortir avec toi, faut faire abstraction sur tout le reste et la considérer comme n'importe quelle autre fille.
Mdr je catégorise pas les gens selon leur classe sociale de façon à les juger, je parle juste d'indicateur et surtout qu'il y a une différence pour certains types de filles. Je m'entends super bien avec une Perse un peu de ce style "street", et c'est pas pour autant qu'elle est pas riche c'est le contraire lol, et d'ailleurs elle est habillée du coup plus "riche", donc comme quoi.
C'est pas que je la considère pas en tant qu'être humain comme les autres filles, mais oui comme expliqué de nos différences (qui peut d'ailleurs créer l'attirance ), et qu'elle soit de telle origine, je dois + le prendre en compte qu'une fille lambda.
Et justement je préfère ce type de fille donc bon j'ai rien contre toutes ces filles de ces origines c'est le contraire. Si je voulais entrer vraiment profondément dansce monde pour le comprendre et cotoyer + de filles comme ça, j'irai faire une exploration dans la cité, sortir là-bas, me lier d'amitié avec des mecs de quartier, résister, faire du sport avec, afin de m'y intégrer et rencontrer plein de filles de ce milieu, tout en comprenant sociologiquement comment fonctionnent les gens dans les cités.

Citation:
Tu aimes aller au café, bah tu l’emmènes au café... aussi facile que ça, je ne vois pas en plus où est le problème de l'inviter dans ton monde, pourquoi c'est à toi de t'adapter et non pas à elle !
Je connais pas la fille, mais je pense qu'en l'invitant au Kebab, elle risque de te prendre pour quelqu'un pas du tout classe et portera tout son jugement sur cette date, tout comme tu la juge sur son origine et ce qu'elle fait comme filière...et dans ce cas je ne sais pas si tu vas être content.
Je m'adapte, car même si on doit la faire entrer dans notre monde, comme pour la conversation, il faut aussi calibrer en fonction de la fille et s'adapter, car chacune est unique, et une fille c'est pas elle qui fera ce travail (surtout au départ) car elles sont pas logiques plutôt émotionnelles.
Et puis en particulier pour ce style là, je pense qu'y faut s'adapter un minimum, même dans le comportement.
J'ai abordé pas mal de ces filles quand-même, et souvent elles veulent pas te faire la bise à la fin des fois, ni te serrer la main au début. Bon elle elle m'a tapé la bise d'elle-même donc c'est cool mais voilà.

On peut très bien faire simple et pas être vu comme pas "classe", d'ailleurs aucune fille je m'emmènerai dans un vrai restaurant pour un premeir date et d'autres.
Etre simple en invitant une fille manger un bout, ça peut être plus convivial, que tu te mettes de la nourriture sur les doigts peut être marrant et orienter l'ambiance à la rigolade, si on s'entend très bien avec la fille.
Une fille si tu as une bonne tchatche, ta personnalité, sauf si elle fait partie d'une minorité bloquée sur ça (tjrs cette minorité de femmes qui voudra un mec musclé, ou riche...etc) , ne jugera pas TOUT un date sur le lieu et encore moins ta personne, c'est comme la phrase d'approche, si toute l'interaction se passe super bien et qu'elle est attirée, elle va pas dire "oh j'ai pas aimé la phrase d'approche que tu m'as faite alors je t'aime pas en fait"

Après oui bien sûr, kebab j'ai dit comme ça (j'ai mentionné ensuite et rectifié) et si je le faisais, je prendrais un kebab sympa, avec une certaine décoration et tout quand-même.

Et encore une fois, non je ne la juge pas sur son origine (cf posts plus haut), et c'est juste pour faire au mieux.
Alors oui j'ai ce défaut de vouloir toujours bien faire et de viser la perfection . D'ailleurs je suis pas le genre à juger les gens, contrairement à beaucoup de ces gens qui critiquent un mec ou une meuf trop grosse, ou parce qu'il est geek, ou parce qu'il est timide, ou parce que les filles aiment se critiquer entre elles. Donc non, je ne porte pas de jugement sur elle, et je suis, même si je suis de famille catholique, ouvert à tout et critique les intégristes.

Dernière modification par TheDreamer ; 24/12/2016 à 18h02
Réponse avec citation