Afficher un message
 
Vieux 24/12/2016, 00h49
Avatar de Testobobo
Testobobo Testobobo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 1 959
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheDreamer Voir le message
Salut,

je vais revoir une fille qui n'est pas tout à fait du même milieu que moi, plutôt style de la cité (style algérienne,marocaine, tunisienne...), qui était très classe cependant mais bon. Je connais pas trop ce monde quoi.

Le problème est que je pense d'habitude à amener les filles que je date boire un café, mais avec elle, comme elle est encore au lycée (même si elle a redoublé) (et en filière style stmg), je pense pas qu'un café soit approprié pour ce genre de fille.
Elle me plaît beaucoup (ce style de fille), et je verrai limite plus un truc du style kebab ou tendori, mais bouffer pour un premier date je pense pas que ce soit le mieux (et puis bon ça évitera les "j'ai pas faim etc")

Et puis même, une fille au lycée aime pas forcément les cafés quoi, rien que pour son âge et sa maturité.
Après elle sera pas "compliquée" elle a pas l'air prise de tête, quand je l'ai abordée dans la rue elle m'a tapé la bise.

Du coup que me conseilleriez-vous pour une fille comme ça ?
Désolé j'ai pas trop envie de l'amener manger au macdo, j'aime pas ça et puis c'est bof bof

Merci

Mec... T'as vu ce que tu dis ?

"style de la cité", "algérienne, marocaine, tunisienne...", "en filière style stmg".
Tu fais des analyses à partir de clichés et stéréotypes en te basant sur l'apparance et sur son "CV"!


"L'enmener au kebab"............. Sérieusement ??
Déjà aller manger pour un premier ce n'est pas fou. C'est long, pas dynamique, pas trop moyen de la toucher, tu payes pour une fille qui s'en ballek peut être etc...
À la rigueur tu aurais dit dans un restaurant ça serait passer. Mais dans un kebab ?! Putain un kebab c'est pas du tout classe ! Vous mangez avec les mains, vous avez les mains grasses, si vous prenez le classque salade-tomate-oignon vous puez de la gueule avec les oignons, et vous sortez vous sentez la frite... Sexy !
Un kebab ça se bouffe entre bro' pas avec une target !

"une fille au lycée n'aime pas forcément le café"
Encore un pré supposé... Tu lui as parler pour savoir ce qu'elle aimait ? Parce que peut être elle aime le café.
Ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas tu ne peux pas le deviner comme ça sur son apparence et en te fiant à tes stéréotypes. Fais la parler d'elle !

Sinon... Pour le premier rdv personnellement je commence par une balade. Si tu vois qu'elle t'intéresse vraiment et que tu la sens attiré tu peux ensuite l'enmener boire un verre ou continuer la balade en faisant le nécessaire pour l'embrasser.

Je ne veux pas paraître condescendant mais là c'est vraiment pas top ce que tu dit donc je veux te le faire comprendre. D'où ma "violence" dans mes propos.

PS: oublie l'idée du kébab !!!! Arrêtes de te fier aux apparences, à tes pré supposés, à tes stéréotypes et à tes clichés !! Découvre la, fais la parler !
__________________
Tout est parfait
Réponse avec citation