Afficher un message
 
Vieux 22/12/2016, 21h25
Avatar de Saïm
Saïm Saïm est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 228
Par défaut Comment gérer ses envies de sexe

Bonjour à tous. Je pense que c'est la bonne section pour poster. Même si j'aurais pu mettre ça dans "enrichissement personnel, je pense".

Voilà le topo. J'ai une sexualité assez envahissante. C'est à dire que je ne peux pas me passer de sexe pendant 2 jours.
Avec ma copine, on est assez actifs. On le fait minimum une fois par jour quand on se voit, et quand elle n'est pas là, il faut que je me retienne pour ne pas me masturber...peine perdue, je craque au bout de 2 jours devant les photos de la première bimbo venue.

Je le vivrais très bien si ce n'étais un détail que j'ai fini par noter: c'est que ça influe beaucoup sur mon moral. J'ai tendance à être nerveux et angoissé quand je n'en n'ai pas.

Les rares fois ou j'ai testé le nofap, l'effet s'est inversé, et je gagnais un peu trop de confiance en moi (je vous laisse envisager les problèmes qu'un trop plein de confiance en soit provoque en société).

En fait le sexe fonctionne sur moi un peu comme une drogue. Quand je n'en ai pas je ressent bien les effets de manque, mais quand j'en prend, je me sens soulagé très peu de temps. Et je tombe dans une spirale de consommation.

Je ne sais pas si ça nécessite un suivi psy ou quoi, j'ai l'impression ces derniers temps, d'être dominé par mes pulsions. Et que ça ne fait que m'empêcher d'avancer dans la vie.

Donc help est ce que vous connaissez le moyen de se sortir par le haut de cette addiction envahissante?
Réponse avec citation