Afficher un message
 
Vieux 18/12/2016, 12h37
Avatar de Bandit
Bandit Bandit est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Paris
Messages: 67
Par défaut

Je rejoins l'avis de Duc.

Sinon j'ai déjà fréquenté un bar gay avec un bro d'ici, y'avait plein de nana hétéro qui accompagnait leur pote gay, super jolies en plus. Et pas d'AMOG vu qu'il dansait sur le comptoir du bar en dandinant des fesses.
Sympa Après je pense que si on drague de manière trop direct ou qu'on est trop catalogué hétéro ça peut jouer en défaveur. De plus on se sent vite comme étant une proie.

Néanmoins une drague subtile et agréable pourrait être efficace, et si on est à l'aise on peut même réussir à se faire DHV par le meilleur ami gay.
Je conseille d'y aller avec un pote gay ou une amie lesbienne. Disons que déjà tu peux assumer être hétéro en disant "je suis hétéro, 'jaccompagne juste mes amies là, et j'aime bien l'ambiance du bar " sans devoir mentir absolument.
(Oui parce-que "moi et mon pote on est hétéro on adore venir ici" c'est soit gay, soit creuvard)

(En plus le serveur était super gentil avec moi, il m'a même offert un shooter () )

Néanmoins je doute que certains comportements d'autrui puissent être toléré par l'auteur, ayant déjà lu pas mal de ses topics...
__________________
Bang Bang !
Réponse avec citation