Discussion: Domination (in bed)
Afficher un message
 
Vieux 17/12/2016, 16h45
HugoA HugoA est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Lille
Messages: 567
Par défaut

Quel est la question en soi ?

Pour te répondre par expérience, à mes débuts j'avais un manière de baiser très sensuelle dirons-nous. L'idée que la fille me suce ne me disait pas plus que ça, j'en avais pas l'envie, clairement on va dire que c'était de l'amour.

Puis j'ai découvert une fille assez nympho, qui je savais apprécier chez moi le côté très mâle que je pouvais dégager dans la vie, de ce fait naturellement avec j'ai été très très dominateur. On dit souvent que le sexe, en réalité ce n'est pas un film de cul .. Là pour moi ça l'est clairement, la totale, je la domine clairement comme une chienne à tout point de vue.

Mais c'est là qu'est toute la différence, tu peux considérer une fille comme une chienne au pieu pour autant la respecter le plus entièrement possible sorti de ce contexte.

Aujourd'hui d'ailleurs j'y pensais ce matin au réveil, je me vois plus avec une fille qui ne me sucerai pas, qui ne serait pas ma soumise et j'en passe.

En bref, c'est chacun ses envies, un bon vieux barney sur le forum te dirait que la base c'est avant tout la communication, parles-en à ta partenaire, met toi à l'oeuvre.

Une chose est sûr faut que ce soit naturel, si tu joues un rôle ça ne peut pas le faire. Tout dépend aussi si c'est en toi ou non
__________________
Beaucoup de femme craqueront car elles se sentiront inférieur à vous, protéger, complice, qu'elle pourront être elle même, sans être juger. - Atome

Faire ce que j'aime pour me lever tous les matins en sachant pourquoi je me lève et je vis sur cette planète / Arrêter de survivre pour commencer à vivre. - Frederic M
Réponse avec citation