Afficher un message
 
Vieux 16/12/2016, 10h56
Avatar de bobi
bobi bobi est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 213
Par défaut

haha clairement, je me doute bien que le rythme aurait du être "déterminer" depuis le début.
C'est bien la tout l'intérêt de la question, réussir à réduire progressivement le rythme sans que la personne en face se vexe.


c'est vrai que personnellement, passer un coup de fil n'est pas un automatisme. je trouve ça un peu intrusif et surtout ça demande du temps que je n'ai pas forcément.
Pour le coté intrusif, c'est surement une fausse idée, à méditer.

je note l'idée pour les créneaux, je commence d'ailleurs un peu à l'instaurer et ça passe comme une lettre à la poste.


Pourquoi réduire si la mayonnaise prend ?

Pas vraiment seulement pour l'avoir lu, mais aussi expérimenter, ou bout d'un moment ça s'essouffle, ça perd de l'intérêt et ça peut miner le truc.

on s'est déjà date deux fois, embrasser et je m'avancerai pas trop en disant que je lui plais donc je vais partir sur ta première hypothèse

Ceci dit, la période des fêtes approches, les périodes de révision aussi et à partir de ce week end, on ne reverra pas avant début janvier.

Dès lors, sans équilibres, je crains un peu ça tue un peu l'intérêt d'ici là. Après, oui, t'as surement raison Shyn, c'est une histoire de calibration.

En fait, à bien y réfléchir, la question que je me pose, c'est comment maintenir l'intérêt via texto, comment trouver une forme d'équilibre et maintenir l'échange intéressant.

La calibration revient encore.


Pour ce qui est de dater vite, je suis d'accord, c'est l'idéal et je sais faire. le problème comme tu dis Play15 , c'est la logistique. Je vais chez ma famille pour les vacances et revient pour le nouvelle ans, elle revient chez la sienne dans le sud jusqu'en janvier.

Merci à tous pour les idées et les pistes de réflexion !


PS: À coté de ça, je m'en fais pas non plus gros problème que ça, mais la situation revenant assez souvent, j'essaie d'appréhender un peu le truc.
Si draguer, vite fait bien fait et coucher n'est clairement pas un problème, toute proportion garder, la séduction sur le temps, je suis pas encore au top
Réponse avec citation