Afficher un message
 
Vieux 16/12/2016, 04h47
Hoks Hoks est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 17
Par défaut

Elle semblait intéressée au début et là elle est refroidie. Est-ce que c'est grave ? Non. Rattrapable ? Peut-être. Mais pour ça va falloir que tu relises ce que tous les autres ont dit et que tu l'appliques sans tarder.

Et de façon générale, puisque je pense que les conseils des autres sont déjà complets, je rajouterais juste que ça doit être fluide, une interaction avec une fille qui te plaît. Si tu sens que ça ne l'est pas, dis-toi qu'elle aussi. Et si ça l'est pas, elle va te trouver bizarre et ça va pas le faire. Comment faire pour que ce soit fluide ? Ne rien faire justement, rester dans le simple. Quand tu la vois, n'en fais pas trop, déconne normalement, fais lui passer un bon moment et là ce sera plus facile de la revoir seul à seul, et là tu pourras sexualiser plus facilement, kinos, etc. Est-ce qu'à sa place tu irais au ski avec toi là ? Je pense pas.
Faut que tu reprennes comme s'il n'y avait rien eu avec elle, depuis le début en somme, parce qu'au final c'est le cas, il ne s'est rien passé si ce n'est qq échanges bizarres, du needisme, et beaucoup d'interprétations de signaux/gestes/messages.
Fais enfin sa connaissance normalement, et tout roulera si effectivement tu lui plais. Mais stop aux excuses et suppositions, place à l'action
Réponse avec citation