Afficher un message
 
Vieux 15/12/2016, 14h52
Avatar de bobi
bobi bobi est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 213
Par défaut Les Lucky Luke des textos : Réduire ou laisser faire

Alors, bonjour à tous !

De mes tours sur le forum, j'ai souvent lu que les textos étaient vraiment à limiter pour placer des dates et que, trop utilisés, ils pouvaient flinguer l'intérêt de la fille en face.

Je tombe personnellement sur de plus en plus de fille qui ont tendance à avoir la gâchette facile avec leur portable.

Si en soit, quand j'ai du temps ça me dérange pas plus que ça de tailler le bout de gras ( discuter, pas d'esprit mal placé ), j'ai aussi remarquer qu'une fois la machine lancer ça devient un peu compliqué de retourner la vapeur.

Certaines se vexent, d'autres boudent bref vous comprenez l'idée.



Alors la question n'est pas tant réduire brutalement le rythme ou laisser faire, que
: De quelle manière gérer ce genre de situation de manière intelligente, une fois qu'elle s'est installé ?


Pour un cas d'espèce, je date actuellement une fille plus jeune de trois ans que moi ( 22 ans) et même si c'est "mignon", j'ai une vie un peu chargé et j'aime avoir ma tranquillité...je ne peux pas/n'ai pas l'envie d'avoir mon nez constamment collé à mon tel

S'ajoute donc au problème de l'intérêt, ma propre flemme à maintenir h24 une discussion ne pouvant de fait être toujours au top


En somme, je me tate sur la manière de faire passer le message

Question additionnelle : Selon vous, les textos journaliers, est-ce vraiment une mauvaise idée ou c'est aussi une question générationnelle ?
Réponse avec citation