Afficher un message
 
Vieux 14/12/2016, 16h50
little-ex little-ex est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: lyon
Messages: 20
Par défaut

D'accord je vois bien l'aspect lifestyle intéressant je pense l'avoir ou du moins j'y travail autant que possible avec mes contraintes professionnelles et financière.

Je recherchais malgré tous de quoi trouver des petits jeu et devinette intéressante en plus.

Par contre je trouve la critique de la mystery method pas complètement fausse mais je trouve que ce qui est dit est logique et fonctionne la plupart du temps. Je veux dire j'ai déjà réussi en posant un cadre, neg et dvh a une fille et transformer un non (verbalisé) en un oui très rapidement.
Je ne dis pas que tous ce qu'il dit fonctionne 100% du temps mais je sais très bien qu'une fille qui me push and pull et bien émotionnellement je vais répondre et théoriser cela et apprendre une routine pour la re-utiliser sur une fille dans un objectif de one night stand est génial.

Après sur le fait que mystery soit un handicapé social ok je veux, mais Style je ne savais pas c'est vrai qu'il a enseigner la mm en étant toujours vierge ? Car en lisant the game et comment il se présente il donne l'impression d'avoir absolument tout compris et atteint les limite de la séduction.
Réponse avec citation