Afficher un message
 
Vieux 14/12/2016, 16h05
Gabi Gabi est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 202
Par défaut

Belgoben : ok, méthode à utiliser uniquement pour créer suffisamment de confort en vue de proposer un rdv. Lors du rdv, on a arrêté de « jouer », un date sans plus car entre les photos du site et la réalité il y avait une « petite » différence et ça m’a refroidi.

Rebondir sur ces perches ? J’en avais pas spécialement envie car pas intéressé mais j’aurais dû le faire pour me perfectionner, ça oui je suis d’accord.

Pour la petite histoire, elle m’a relancée 2 jours de suite après la rencontre et c’est moi qui ne me suis plus investi. Enfin, peu importe, je n’allais pas me caser avec elle.

Duc : tu as entièrement raison, il y a eu une trop grande différence entre les deux.

« On ne vend pas un « personnage » idéal. On utilise un personnage pour faire passer des « valeurs » ou des « messages » qui sont les nôtres ». Super, cette phrase à elle seule résume tout ce que je n’ai pas fait. Je retiens…

O’Malley : pas de soucis, je n’avais aucune attente vis-à-vis d’elle une fois que je l’ai vu.
Pourquoi ? Parce qu’elle ne m’a pas plu et aussi parce que je fréquente une autre femme depuis 3 semaines même si ça a du mal à démarrer…


Merci pour vos réponses.

J’essai de m’améliorer jours après jours grâce à mes lectures et conseils prodigués sachant que je pars de très loin…
Réponse avec citation