Afficher un message
 
Vieux 11/12/2016, 17h17
Webb Webb est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 137
Par défaut Dilemme célibat vs. couple

Salut à toutes et à tous

Je vais faire bref, j'ai 24 ans et toujours été célibataire, donc puceau, j'ai jamais connu la moindre relation intime avec une fille, j'ai pourtant essayé de séduire et ça marchait, j'arrivais à aisément me rapprocher mais je me dégonflais toujours au moment de conclure, soit par peur d'échouer, soit parce que je ne le sentais pas ou soit parce que je me flingue tout seul à coup de one-itis et de needy attitude. Le même scénario se répète à chaque fois, j'en ai donc conclu au fil des années que c'est pas fait pour moi!

Et là, hop y a une fille à la fac que je connais depuis un bout déjà ( 5 ou 6 ans) on était de simples connaissances mais depuis un certain temps, on se voit de plus en plus elle accepte mes sorties et tout, on se rapproche tranquillement. J'ai essayé de KC mais elle a refusé en me disant que ça allait trop vite, on en a parlé et c'est cool ça n'a pas mis de froid ou quoi que ce soit.

Voilà que je me met à tergiverser dessus, on dirait qu'elle me plaît mais pour les mauvaises raisons, c'est un peu cinglé, je m'explique, j'ai toujours été seul et sa présence me fait du bien, elle vient combler ce vide que j'ai toujours eu, me fait vivre des sensations longtemps disparues, l'envie de toucher une fille, de la désirer, enfin tout ça quoi. Je m'intéresse plus à l'effet qu'elle me fait qu'à elle-même en tant que personne. C'est comme si je voulais être en couple uniquement pour assouvir des besoins longtemps négligés lol Et quelque part je trouve pas ça net...

J'ai besoin de soutien sur ce coup, éclairez ma lanterne!
Réponse avec citation