Afficher un message
 
Vieux 11/12/2016, 12h51
Avatar de Organ
Organ Organ est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 1 448
Par défaut

Citation:
c'est pas parce que tes musclé que tes pas cultivé
Attention je n'ai pas dit ça !

Ce que j'ai dis, c'est qu'être BG suffit pas, et ça marche chez les hommes comme chez les femmes !

Moi même, je suis sorti avec une fille magnifique, elle était du genre hyper timide, rougissait tout le temps, pas très cultivée (elle connaissait pas Queen et croyait que Kurt Cobain était un acteur, alors qu'elle était au conservatoire !!! Pour moi ça craint, c'est de la culture G !), et avait du mal à assumer ses pensées ("je sais pas comment te le dire, c'est un peu gênant, mais euh... j'ai l'impression que tu me dragues"). Elle était très enfant dans sa tête.

J'ai rencontré une autre nana quelques semaines après notre début de LTR, un peu moins jolie, mais qui avait la tchatche, aucun tabou, qui aimait le contact avec les gens, très extravertie, très extrême, passionnée par la mode underground, et très intelligente.

Elle m'a fait du rentre dedans, en me disant mot pour mot "quitte ta copine pour moi !". Et ben honnêtement je l'ai fait !! Pour moi y a pas photos ! Je me sentais entier avec elle !
__________________
Une musique chouette.

Quel est le point commun entre 2 bières ?
Je les ai bues toutes les trois.
Réponse avec citation