Afficher un message
 
Vieux 09/12/2016, 20h31
Jack Sparrow Jack Sparrow est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 288
Unhappy

Citation:
Envoyé par Jeje56 Voir le message
Dans ce cas je vais te proposer un plan d'introspection qui te permettra probablement de te soulager un peu et de repartir le cœur léger ..

Déjà demande toi pourquoi tu es en OI sur elle ? Habituellement on se retrouve en OI sur une nana quand quelque chose chez elle nous manque, par exemple contact physique (câlin) ou que quelque chose menace votre relation actuelle (un déménagement ou un mec qui s'interpose).

Ensuite pourquoi tu éprouve ce sentiment ? En général quand vous partagez des choses çà aide mais tu peux partager beaucoup de chose similaire avec des personnes différente, est ce que tu te sent privilégié ? Si oui c'est peut être un tort d'avoir accorder du crédit à votre relation, au lieu de surfer sur la vague tu te l'ai prise en pleine poire !

La plupart du temps les gens ne se connaissent pas suffisamment et par conséquent ignore totalement comment fonctionnent leurs émotions déclencher par notre cerveau qui interprète selon certain facteur le monde qui nous entoure, par exemple une odeur qui provoque un sentiment de bien être ..

Si ton esprit est tourmenter c'est qu'un conflit non assumer désoriente ta perception des choses, c'est ce qui se passe par exemple lorsqu'on est amoureux de quelqu'un et que subitement tout ce qu'elle fait à un sens qui t'atteins personnellement !

Dans l'image de la société le sens du privilège est accentué par notre éducation (probablement) mais tu pourrais très bien vivre une histoire similaire avec Barbara ou Natacha ..

Du coups cela remet en cause ton attirance soudaine envers elle et l'élément déclencheur réfléchis au sens logique de ce pourquoi tu ressens un sentiment amoureux envers elle ?
A mon avis je suis en OI à cause des 3 trucs que ta cité physique, déménagement, et mec qui s'interpose et a mon avis je suis amoureux d'elle car on a à peut prêt les mêmes délires et que on est à peut prêt pareils mais vraiment.
En ce moment mon moral il fait les montagnes russes , un coup je suis triste et un autre coup je suis très content car je réalise qu'il faut que je me prenne plus en main que je me pousse des couilles pour charger dans mon SP(minuscule quel mauvaise état d'esprit que j'ai) et que j'attends avec impatience de refaire ma garde robe ces vacances.
Aussi ma mère avait été voir une voyante qui lui a fait que des prédictions juste sur elle et sur moi comme quoi j'avais compris le sens de la vie j'allais être plus heureux ce qui est vrai (sauf en ce moment où je vais pas au top de ma forme j'ai pas d'énergie je suis crevé).Justement cette voyante avait prédit que j'allais avoir une petite amie que ma mère prend comme sa fille or ma mère prend ma meilleure amie comme sa fille ce qui est dotant plus perturbant.
Le pire dans tout ça c'est que je lui ai pas dis la vérité alors que je déteste la malhonnêteté et que maintenant j'ose encore moins lui dire la vérité je me sens con malhonnête impuissant triste et d'un autre côté je me dis vas y je vais la gamer comme je peux au moins je sors de ma ZC et j'ai pas de regrets.Je sais tellement pas quoi faire
Edit: Aussi j'ai l'impression que notre discussion était très froide

Dernière modification par Jack Sparrow ; 09/12/2016 à 20h39
Réponse avec citation