Discussion: La pillule pour homme
Afficher un message
 
Vieux 07/12/2016, 20h18
Cassandre2 Cassandre2 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 281
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message

Je considère normal que ce soient les femmes qui s'occupent de leur contraception. Tout simplement une question de pragmatisme, ce sont elles qui encourent toutes les complications de la grossesse. Maintenant on peut dire de moi que je suis un égoïste de voir les choses de cette manière. Et ça serait pas totalement faux. Mais pour moi, c'est comme si une personne atteinte d'une MST demandait à ses partenaires de prendre ses précautions qui peuvent avoir des conséquences pour leur santé pour pas les contaminer pour qu'elle puisse profiter des joies du sexe comme tout le monde. Bah je trouve ça bancal, car c'est à chacun de s'occuper de soi et de ses soucis.
Allez Bob Leponge, je te la fais à l'envers. Juste pour le plaisir de retourner un sophisme

Je considère normal que ce soient les HOMMES qui s'occupent de LEUR contraception. Tout simplement une question de pragmatisme, ce sont EUX qui encourent toutes les complications LIÉES AUX PROCÈS EN PATERNITÉ ET AUX CONDAMNATIONS A PAYER DES PENSIONS ALIMENTAIRES SUR DES DURÉES INTERMINABLES (GENRE 30 ANS). Maintenant on peut dire de moi que je suis UNE égoïste de voir les choses de cette manière. Et ça serait pas totalement faux. Mais pour moi, c'est comme si une personne QUI PEUX REFILER une MST demandait à ses partenaires de prendre LEURS précautions qui peuvent avoir des conséquences pour leur santé (ET SURTOUT SUR LEURS FINANCES) pour pas les contaminer pour qu'elle puisse profiter des joies du sexe comme tout le monde. Bah, MOI AUSSI je trouve ça bancal, car c'est à chacun de s'occuper de soi et de ses soucis.

Elle est pas mal aussi comme ça non ?
Réponse avec citation