Afficher un message
 
Vieux 07/12/2016, 17h03
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Ben on a plus de faciliter à être en couple quand on pourrait être bien seul justement. Celui qui sauto-suffit ne met pas de pression, il n'a pas besoin de l'autre il en a envie et que parfois, il peut next, faut le séduire parfois et c'est essentiel de pouvoir leur donner l'occasion de nous séduire.

D'ailleurs si on suit ta logique alors on entre dans une relation de dépendance ou de semi dépendance où on reste avec l'autre sans trop savoir pourquoi... parce qu'on sait pas si on trouvera mieux à la limite. On passe notre temps à reprocher à l'autre de pas être assez bien.

Les gens sur ads se font souvient chier à passer leur temps à se vendre (j'en ai une plus grosse que mon voisin) alors que dans une relation ce qu'on vend c'est la relation elle-même. Je pense que ce qui distingue l'ancien des autres c'est probablement cette question.
J'ai bien senti qu'elle te plaisait pas plus que ça et c'est difficile de vendre une relation si y a pas ça. Ça a été le plus gros problème ici.
Il y aurait sûrement encore à dire.

Le problème c'est pas ta technique, ni toi mais la base sur lequelle tu construits tes relations je pense, ce dont on parle exactement ici.
Tu touches un point important là.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 07/12/2016 à 17h07
Réponse avec citation