Discussion: La pillule pour homme
Afficher un message
 
Vieux 07/12/2016, 10h18
Avatar de Bandit
Bandit Bandit est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Paris
Messages: 67
Par défaut

Déjà que les pilules actuelles ne sont pas sûres à 100% des effets secondaires, qu'on ne connait pas sur le long et très long terme les effets, me faire prendre une nouvelle génération de pilule pour homme, c'est mort. Même si on nous dit que "tout est maitrisé."

En réalité, rien n'est jamais à 100% maitrisé. Même si on le dit parfois.
D'ailleurs même si j'étais une fille, sauf cas médicaux ou de confort nécessaire, j'y réfléchirai deux fois avant de la prendre.

De plus, je pense pas que ce soit une bonne idée de sortir une pilule pour homme.
Déjà qu'on a du mal à faire de la prévention MST/IST et que beaucoup de gens pensent que préservatif = que pour empêcher les bébés, ça risque d'augmenter les "tkt j'prend la pilule" sans penser aux maladies (autre que la grossesse )
=> Prise de risques supérieures.
Je ferai même le sexiste en disant que menteurs que sont les hommes, le taux de mensonges genre "tkt je prend la pilule" serai aussi conséquent.

Et les femmes qui se plaignent qu'elles prennent la pilule et pas les hommes et veulent l'égalité... bah ne la prenait plus, et demandez des capotes. (toujours hors cas médicaux et nécessités)

D'ailleurs je demande le remboursement des capotes au nom de l'égalité des sexes.
__________________
Bang Bang !
Réponse avec citation