Afficher un message
 
Vieux 05/12/2016, 14h59
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Citation:
Envoyé par Play15 Voir le message
J'avais fait un test en mettant " oui " à absolument tout le monde, et à part augmenter la côte de popularité et être harcelé de WP, j'avais pas vu grande différence.
C'est en fait le premier but : augmenter cette côte sans avoir à débourser un centime. Le second c'est l'effet placebo : tu penses envoyer le signal que tu es très demandé à celles avec qui tu parles. Tu es effectivement très demandé, mais par les WP auxquelles tu ne réponds pas. Ca te permet de t'affranchir d'une crainte et de gagner en confiance. Ce n'est pas si inutile que ça.

Le truc extra-ordinaire quand même, c'est qu'en étant beaucoup plus sélectif (en conversation, pas en matchant) tu y gagnent toujours. Je me dis que c'est parce que tu t'investis beaucoup plus en sélectionnant vraiment ce que tu cherches. A taper à gauche et à droite, tu te disperses, tu es déçu, tu perds de ta motivation et tu foires plus facilement.

C'est vraiment le truc que je vois chez ceux qui réussissent bien sur SdR : ils ne parlent pas à toutes, ils sont hyper sélectifs. Rien à voir avec l'algo, c'est vraiment l'état d'esprit "je sais ce que je veux et donc je vais le prendre" qui fonctionne selon moi. C'est dingue, mais c'est la même chose pour les nanas.

Citation:
C'est un comportement très féminin je trouve, les mecs embués dans les vapeurs de testo, ont plutôt tendance à liker tout ce qui bouge au contraire ...
C'est la phrase qui ne sert à rien sauf pour insulter. Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher, c'est juste incroyable. Je te renvois ton insulte précédente qui n'a jamais été modérée : t'es vraiment un ptit merdeux Gouzz...

Dans ta vie de tous les jours, tu ne te comporterais pas ainsi. Tu ne rentrerais pas dans un lieu pour insulter tout le monde ou prendre à parti des mecs comme ça juste parce que c'est plus fort que toi. Dans la vraie vie, je te laisserais balancer deux voir trois insultes sans rien dire, au bout d'un moment c'est ma main dans la gueule. Tu es irrécupérable pour ton comportement. Tu mérites bien le terme de ptit merdeux.

Dernière modification par Make-Me ; 05/12/2016 à 15h23
Réponse avec citation