Afficher un message
 
Vieux 05/12/2016, 13h44
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Sur Badoo effectivement! Sur Tinder le ratio belles / nombre de profils est déjà plus élevé, vers chez moi en tout cas! Mais clairement t'es pas à 1 sur 20 et loin de là!

Pour les HB, généralement ce sont celles avec qui on a les meilleures conversations! Encore une fois, c'est une tendance... J'ignore pourquoi, est ce que les SDR ont un algorithme pour faire en sorte que les cassos ou les mecs qui mettent oui à tout le monde n'entrent pas en contact avec les HB? Est ce qu'elles sont beaucoup plus sélectives (fort probable) et ont donc moins de matchs mais plus de qualité, et prennent donc le temps de répondre?

Pour les filles moyennes, sont elles moins sélectives et donc davantage harcelées de messages? Ce qui leur donne des ailes quand elles voient la différence entre la réalité et le online?

J'avais fait un test en mettant " oui " à absolument tout le monde, et à part augmenter la côte de popularité et être harcelé de WP, j'avais pas vu grande différence. Mais la tendance que tu observes je l'observe également!
Réponse avec citation