Afficher un message
 
Vieux 02/12/2016, 19h20
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Citation:
Envoyé par Organ Voir le message
Qu'ai-je fait à côté de ça ? Je lui ai dit qu'il se la pétait grave avec ses écarteurs tunnels de tafioles (j'ai dit ça en jouant le rôle du mec rageux, mais évidemment je le pensais pas)
C'est certainement la pire des choses à faire. Ça a marché, Ok, mais c'était certainement pas la meilleure technique, et sur 100 situations par exemple, utiliser cette technique aurai apporté de gros taux d'échecs.

Si la fille te parle de tel ou tel gars, bah suffit juste de dire: Ouais il a l'air super cool! Et de se la jouer détaché, en mode, je ne suis pas un rageux, j'ai largement assez de filles qui s'intéressent à moi (sans le verbaliser), ça déstabilisera énormément la fille.

C'est un peu comme quand on drague une fille en couple, on ne DVL jamais le mec en question, on DHV la vie avec soi même et l'idée qu'on a de la vie en couple, en faisant croire naïvement qu'on pense que c'est une universalité. Histoire de la remettre en place, trouver les points faibles, savoir sur quel terrain jouer, savoir ce qu'on vaux, et go!!!

Après, il y a le contexte, est ce qu'on a ce pseudo concurrent en face de nous en soirée avec la target? Est ce qu'il nous tacle? Est ce que la fille est juste en kif sur lui mais ne lui parle pas réellement?..

Il y a un truc tout con qui marche super bien, faire l'inverse des autres...
Réponse avec citation