Afficher un message
 
Vieux 02/12/2016, 19h12
Avatar de O'Malley
O'Malley O'Malley est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par zwittboy Voir le message
Imagine t'es en concurrence avec je sais pas.. disons Di Caprio ..


Tu vas parler d'objectivité ?
Pour ma copine actuelle, j'ai été en concurrence avec un acteur/mannequin pro (dans le sens où le mec gagne sa vie avec des contrats de mannequinat, joue professionnellement dans des films et des séries télé et possède une ou deux entreprises). J'ai d'ailleurs failli lui en mettre une à ce bâtard.

Je suis plutôt mignon mais pas top BG (j'me donne quand même un petit 7/10, un jour je ferai de la muscu), j'ai du style sans être un expert en mode et niveau finances je suis aussi pauvre que les rimes de Black M.

Bah y a pas eu photo, même si j'ai été franchement bourrin je suis reparti avec la demoiselle à mon bras et on est très heureux.

T'as pas besoin d'être hyper BG pour séduire cette demoiselle, à partir du moment où tu l'es assez pour elle (et ça tout le monde peut y arriver en prenant soin de soi) ça dépendra principalement du hasard (= une multitude de facteurs parmi lesquels ses goûts complètement subjectifs et imprévisibles, le timing des événements dans vos vies, votre taux d'alcoolémie ... )



En conclusion, tente ta chance, si ça se trouve tu lui plais et tu vas l'embarquer. Mais il faut tenter ta chance. Et rien ne t'empêche de travailler ton physique, ta coiffure, ton style vestimentaire, etc. pour augmenter tes chances de réussite.
__________________
~~>>>Journal<<<~~

Tolérance au bullshit: proche de zéro.

Piqûre de rappel: ce qui marche en séduction: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post695774
Réponse avec citation