Discussion: Trouver un travail ?
Afficher un message
 
Vieux 30/11/2016, 09h53
Avatar de SpiceBoy
SpiceBoy SpiceBoy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 81
Par défaut Trouver un travail ?

Salut

Alors voila.. je vous explique mon problème actuel, je suis un peu perdu dans mon avenir pro', j'ai eu mon BTS en juin, depuis j'ai bossé 2 mois dans un supermarché, j'ai bien aimé l'expérience tout s'est très bien passé, mais depuis septembre je n'ai rien.. Cependant la actuellement j'ai un petit dilemme assez compliqué pour moi.

J'ai rencontrer samedi le responsable du magasin dans lequel j'ai bossé, il ma dit "J'ai deux départs en retraite, un en début d'année puis 1 en juillet, je pense que tu es prioritaire, et d'ailleurs il y a un arrêt maladie donc il se peut qu'on t'appelle pour les fêtes de fin d'année, je vais voir ça lundi avec le "grand patron"" mais la nous sommes mercredi et je n'ai pas de nouvelles.. je ne sais pas si c'est normal ou non. Et attendre un coup de fil c'est très long en sachant que je ne sais meme pas si je serait pris ou non..

De plus j'ai aussi la possibilité de faire un service civique, mais entre 500€ de SC et le SMIC d'un supermarché, pour moi qui veux être indépendant et me mettre en appartement d'ici la fin d'année au mieux.. c'est pas vraiment le top ..

Ne rien faire est pour moi une spirale infernale.. c'est pas très bon de rester trop longtemps a ne rien faire comme ça
Réponse avec citation