Afficher un message
 
Vieux 24/11/2016, 07h47
jijilo jijilo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 185
Par défaut

Bonjour,

Je me permets juste de rebondir sur le risque lié aux mst et notamment VIH.
Le résultat vraiment valable est donné 6 semaines après le dernier rapport à risque. Donc le fait d'attendre un résultat 15jours après comme explicité dans le récit, ne garantie rien, c'est trop tôt pour être sûre.
Plus toutes les autres cochonneries bien sûr...


J'avoue que le fait de se mettre très vite avec un autre après un agression sexuelle, dormir nue, etc. m'a pas mal interpellé. Bon, chacun réagit différemment dans un traumatisme, qu'on se le dise et je ne me permettrais pas de dire que c'était un bobard. Mais très généralement - sauf cas de viols répétés - la femme qui a été agressée va associer tout geste ou parole à son agression et sera incapable de faire quoique ce soit avant pas mal de temps. Et elle, je la trouve très sexuelle et "provocante" (pas dans un mauvais sens !).
Et puis on ne "guérit" pas d'un trauma pareil en une semaine ! Sauf si c'est juste qu'on lui a collé une main au fesse et qu'elle cri au harcèlement... Quid d'une plainte ?!

Bref, je ne dis pas qu'elle ment ! Mais méfiance ! C'est quand même étrange... Et là quand tu rajoute son aventure ça tique aussi...
Réponse avec citation