Afficher un message
 
Vieux 24/11/2016, 04h02
Avatar de Dante
Dante Dante est déconnecté
Blogueur mode Bw-Yw
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 3 790
Par défaut

Citation:
Envoyé par GroBoB Voir le message
Salut Dante et toute la team !

Après avoir lu le post, je trouve plusieurs idées bonnes. L'idée d'un courrier des lecteurs, faisant le lien entre le forum et le site, est pour moi la meilleure. Elle permet de créer un lien direct entre les lecteurs du forum et du site et les concepteurs d'ADS.
Tout d'abord parce qu'elle s'inspirerait directement du concept SOS du forum, à savoir un problème particulier.
Qui plus est, je la trouve dans la continuité de ce que fait la communauté ADS, et le site particulièrement. Les théories de séduction ne sont pas universelles et infinies.
Cette section permettrait de dégager les aspects pratiques de la séduction, et de montrer que dans certains cas, la théorie peut être laissée de côté. Que l'application pure et dure de conseils de séduction généraux n'est pas forcément adaptée à la réalité.
Ce serait une sorte d'accompagnement. De la même manière qu'un prof donne des exercices pour aider à l'assimilation de la théorie, le courrier des lecteurs permettrait d'effectuer un accompagnement des apprentis séducteurs (que nous sommes). Cela nous donnerait l'interprétation à suivre des conseils qui sont dispensés sur le site.

Quant à l'idée de remerciement, je trouve pas que ce soit une très bonne idée. D'abord parce que le forum est sur la base du volontariat. Personne n'est obligé de répondre. De ce fait, on ne répond pas en espérant quoi que ce soit en retour, on le fait pour aider. Un bénévole n'aide pas dans l'espoir d'avoir une contrepartie. Il le fait pour se rendre utile et aider.

Pour finir, j'ai vu que vous recherchiez aussi des gens ayant certaines compétences. Pour ma part j'aime écrire, j'ai une assez bonne maîtrise de la langue française (fac de droit oblige), et j'aime la séduction en général.
Ce serait avec de plaisir de contribuer, à ma manière, à l'oeuvre ADS, sous réserve de votre volonté bien-sûr .
Envoie nous un mail à ce sujet et on regarde alors
Ou balance un MP sur la page Facebook ADS (c'est moi ou Sélim qui te répondront alors)
Réponse avec citation