Discussion: Pecho en Blablacar
Afficher un message
 
Vieux 23/11/2016, 17h58
HugoA HugoA est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Lille
Messages: 567
Par défaut

On va remettre les choses aux clairs, déjà c'est loin d'être la première que je propose des trajets et que je prend des passagers féminin, jusqu'à présent jamais eu envie de quoi que ce soit, ni rien.

Mais là, ta un truc au fond de toi qui se nomme l'instinct, le feeling et celui-ci me fait dire que je vais avoir un très bon feeling avec cette demoiselle étant donner nos échange et qu'à sa façon de s'exprimer, elle doit être plutôt très bonne.

Je fantasme sur l'idée oui, j'ai qu'une vie, je veux des souvenirs et me rappeler plus tard à quel point j'ai quand même pu être sale à certain moment, donc oui je suis à plusieurs années sur ce forum et je fantasme sur l'idée de baiser une fille prise en blablacar en allant rejoindre ma copine, c'est si triste que ça ?

J'appelle ça surtout la testostérone chez moi, une envie de souvenir, de piquant
__________________
Beaucoup de femme craqueront car elles se sentiront inférieur à vous, protéger, complice, qu'elle pourront être elle même, sans être juger. - Atome

Faire ce que j'aime pour me lever tous les matins en sachant pourquoi je me lève et je vis sur cette planète / Arrêter de survivre pour commencer à vivre. - Frederic M
Réponse avec citation