Discussion: Pecho en Blablacar
Afficher un message
 
Vieux 23/11/2016, 17h33
HugoA HugoA est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Lille
Messages: 567
Par défaut Pecho en Blablacar

Hello, vendredi je part pour un trajet de 5h voir ma copine que je fais régulièrement, mais je me suis dit que le proposer sur blablacar pourrait-être sympa pour réduire les frais, d'ailleurs c'est cool j'ai remarquer que sur des long trajets vous pouvez même être gagnant si la voiture est rempli, bref il se trouve que j'ai eu qu'une réservation

Celle de, Emilie 17 ans. Et honnêtement, sans avoir eu sa photo, mais à sa façon de s'exprimer et mon feeling me fait dire quel est Méga bonne, ( Bon ok peut-être je reviendrai dire que c'était le pire thon de la terre ) mais je sens vraiment quel est méga bonne.

J'ai pas spécialement pour habitude d'aller voir ailleurs que ma copine, n'ayant pas vraiment le temps de toute manière mais là, pour l'expérience j'ai envie de faire du sale, je trouverai ça trop excitant de pécho en allant voir sa copine.

J'écris ici afin de savoir si des gens ont 2 - 3 tips je suis preneur sur comment réussir à aller jusqu'à KC pour ensuite même aller le plus loin possible dans ce type de situation, je crois qu'étrangement je vais faire des pauses contrairement à d'habitude ( Me semble pas mal pour monter la tension à ces moments précis. )
__________________
Beaucoup de femme craqueront car elles se sentiront inférieur à vous, protéger, complice, qu'elle pourront être elle même, sans être juger. - Atome

Faire ce que j'aime pour me lever tous les matins en sachant pourquoi je me lève et je vis sur cette planète / Arrêter de survivre pour commencer à vivre. - Frederic M
Réponse avec citation