Afficher un message
 
Vieux 23/11/2016, 10h41
Avatar de mataud
mataud mataud est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 1 579
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
En lisant ça, t'as pas l'impression de rendre les choses trop solennelles? Comme si yavait une décision capitale en jeu?

Plus tu prends ces choses au sérieux, plus tu mets de l'enjeu, plus c'est prise de tête et plus tu t'éloignes d'un truc fun et sans complexe.
Si tu agis comme ça, même en partie, tu donnes l'impression d'un mec qui s'attache, ou au moins qui a des sentiments forts. Tu mènes ces relations dans une voie sentimentale et non légère et sexuelle. Tu comprends?

Ca n'est qu'une hypothèse hein, c'est difficile de te répondre. Mais sache que le fait que ça devienne un problème, que ça se répète, fait que tu agis inconsciemment pour éviter que ça se produise, en donnant le résultat totalement inverse. En gros, c'est toi qui provoque ça en cherchant à l'éviter. Je pense que tu n'es pas en phase avec toi même, qu'il y a des choses qui te bloquent pour avoir ce genre de relations légères, que tu ne l'assumes pas entièrement. Et probablement tu as des croyances vis à vis des filles qui t'emmènent systématiquement dans cette filière "lourde".

Ca te parle ça?
Pour répondre à ta première question, oui, je sens bien ce que tu veux dire et suis bien d'accord avec toi. J'enlève toute idée de légèreté en rentrant dans un cadre trop formel. A cause de mon passé d'AFC? Possible.

Comment changer ça, sur quoi travailler du coup?

Pourtant, je suis plutôt clair dans ce que je recherche, je sais que j'assume ma volonté de ne pas me mettre en couple, de vouloir juste coucher régulièrement avec les mêmes nanas, pour amener l'acte sexuel à un autre niveau que celui d'un ONS. Pouvoir comprendre son corps, ses désirs, l'amener à ressentir des pulsions sexuelles à mon égard.. Bref, j'assume complètement ma volonté de ne vouloir rien d'autre qu'un PQR.

Je me suis fait la réflexion que tu viens de citer. Et si, inconsciemment, j'amenais les nanas à penser que je voulais absolument les revoir pour m'attacher à elles. Du coup, comment rectifier ça, comment agir pendant et après le rendez vous, pour montrer que je ne recherche rien d'autre que de pouvoir recoucher avec régulièrement? J'avoue avoir toujours un peu de mal après ça.. Est ce mon attitude câline après l'acte? Ca j'adore ça, donc je ne veux pas le changer, surtout qu'elle était en demande permanente.
Je parle aussi du fait de se revoir pendant les rendez vous, est-ce une erreur?

Oui, je vais loin dans mes réflexions, c'est peut-être un peu fouilli et je m'en excuse. Mais c'est quelque chose que je souhaite vraiment corriger.
Réponse avec citation