Discussion: Seduction au travail
Afficher un message
 
Vieux 21/11/2016, 16h16
cycklone cycklone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 9
Par défaut Seduction au travail

Bonjour,

voila plus d'un an et demi qu'une femme me sourit et me montre une volonté à vouloir me connaitre.

Afin de ne pas m'emballer, je lai fait un peu mijoter afin de bien comprendre ses intentions et jauger sa motivation.

Après 1 an et demi passé à se dire bonjour, à se faire des sourires, et même à esquiver des intentions d'entamer des conversations, j'ai décidé récemment de lui parler.

Notre première échange fut long, cela a duré 30 minutes, et durant la conversation elle n'a pas hésité à me prêter son badge de cantine car je n'en ai pas étant donné mon statu de prestataire au sein de la société, j'ai trouvé ce geste très généreux et vraiment engagé de sa part.

Du coups, après cette première conversation, nous avons échangé nos coordonnées Pro, précisément nos mails Pro, afin de rester en contact.

Depuis, nous avons pris deux fois des cafés ensemble, à chaque fois cela a duré 1 heure...

De bonne augure, je décide donc d'aller de l'avant et lui propose de prendre un café ou faire une activité à l'extérieur, et propose d'échanger nos numéros de téléphone.... et là c'est douche froide !! elle me dit qu'elle n'aime pas sortir sous ce temps humide et froid et ne prend pas la peine de noter mon numéro, ni même de me donner le sien.

Après s'être vu récemment autour d'un café, elle m'apprend qu'elle est aller cueillir des noix à 5h du matin en pleine nuit d'hiver, chose qui m'a vraiment déstabiliser par rapport à son refus de me voir à cause du temps.


Je m'aperçois aussi, qu'elle ne parle pas de ses aventures amoureuses, je ne sais toujours pas si elle a un homme dans sa vie, et je ne sais toujours ou elle veut en venir avec moi.

J'ai décidé de prendre mes distances et je ne sais pas comment m'y prendre car j'ai l'impression qu'elle souhaite me connaitre d'avantage mais doucement, ou qu'elle me cache quelque chose, j'ai vraiment du mal à cerner tout cela.

Elle ne motive pas non plus nos RDV cafés !! elle attend que je la sollicite pour accepter ou me proposer de prendre un café.

Que pensez-vous de cette situation, sachant qu'elle a tout fait pour entrer en contact avec moi et maintenant elle est distante.



Cordialement
Réponse avec citation