Afficher un message
 
Vieux 19/11/2016, 18h09
Avatar de Tom39
Tom39 Tom39 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 81
Par défaut Dépasser ses peurs : vos idées pour utiliser la peur comme une force

Bonjour/bonsoir à vous tous,

Je me posais tout à l'heure des questions sur la peur, et je me suis rendu compte de la place qu'elle prend dans nos vies : je pense qu'on a tous nos petites peurs personnelles.

Dans le domaine de la seduction, je pense qu'on a tous connu la peur : peur d'aborder, peur du rejet, du jugement et j'en passe. Mais j'ai remarqué aussi que certaines personnes arrivent à vivre avec cette peur, qui au final les tire vers le haut. Il faudrait bien evidemment affronter ses peurs, pour petit à petit s'en affranchir, mais quand cette peur est une phobie, est-ce aussi simple ?
Par exemple, je prends une phobie très fréquente : le vertige : peut-on simplement lui conseiller d'aller en hauteur pour s'en débarasser ?

Voilà ma question, que ça soit en séduction, mais pas seulement, comment dépasser ses peurs et se débarasser de ses phobies ? Ayant le vertige, je me rends compte des expériences sans doute incroyables que je loupe.

Ainsi, qu'avez-vous fait, dans votre processus de développement personnel, pour vaincre ces peurs, voir ces phobies, que ça soit en séduction ou non.

Merci beaucoup
Réponse avec citation