Afficher un message
 
Vieux 19/11/2016, 16h55
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zadok Voir le message
Salut à tous

Je me demandais comment on pouvait gérer les râteaux d'un point de vue confiance en soi ?
Pour faire court hier à une soirée type boîte (bon c'était pas une boîte mais c'était tout comme) j'ai essayé de danser avec des filles. Je n'y suis pas allé sauvagement en les attrapant par derrière, j'ai plutôt essayé de montrer que je m'amusais, de sourire, puis de tenter des rapprochements. Et pourtant je n'ai récolté que des râteaux, autant vous dire qu'en rentrant chez moi ce matin j'étais un peu déprimé.

Je prends vraiment trop à coeur les râteaux et je me demandais s'il y avait un moyen de combattre ça parce que ça représente quand même un traumatisme pour l'ego. J'ai lu ici qu'à force de s'en prendre, on y devient insensible mais sur moi ces fichus râteaux semblent plutôt avoir l'effet inverse : plus je m'en prends, plus ça mine ma confiance en moi, je me sens moche et je me dis que je suis un loser.

Voilà, si vous avez des pistes pour moi je suis preneur
se ramasser des rateaux fait partie du jeu parfois, loi des grands nombres joue aussi

par contre si tu te ramasses que des rateaux il faut soit te remettre en cause (presentation, technique etc) soit l'environnement qui est defavorable (c'est aussi une raison, par exemples que des filles maquées ou avec des preference sociales/ethniques/economiques/age/physique auquelles tu correspond pas). Moi
Réponse avec citation