Afficher un message
 
Vieux 16/11/2016, 16h35
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pannogel
Après pour reprendre ce que dit Barney, il y a un principe de réalité, je dois me réadapter au réel, à la procédure française mais c'est d'un lassant...
Je suis pas assez calé en informatique pour ca mais je me disais que je devrais coder un algorithme pour aller sur Tinder ou les sites de rencontres.
Oui je suis cynique mais quand une tâche est répétitive voir inintéressante j'ai tendance à l'automatiser pour ne plus m'en occupe
Je vais répéter le message de prévention, quitte à le marteler:

Il ne faut rien attendre des sites de rencontres, et encore moins se reposer uniquement dessus

Pannogel, ce qu'il te faut, c'est sortir et rencontrer du monde, pour reprendre gout aux échanges et dans un 2ème temps, t'amuser à être C&F avec les filles, pour reprendre gout à la séduction.

Il faut aller en priorité dans une situation comme la tienne là où les filles sont ouvertes aux interactions sociales. Et rien ne t'empêche d'aller dans des soirées internationales si tu ne vis pas au milieu de nulle part.

@Eudes
Citation:
Je pose une autre question : est-ce que vous vous voyez entamer une LTR avec une fille de l'étranger?
Sans problème. Parce que je me sens plus proche de certains étrangers que de la plupart des français.
D'ailleurs, je pense pas que je serais attiré par une franco-française, l'étant moi même. J'ai pas envie de sortir avec une version femme de 'Barney'.

C'est ce que tu attendais comme avis?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation