Afficher un message
 
Vieux 16/11/2016, 16h34
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 757
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pannogel Voir le message
Limite la "stripteaseuse" d'hier c'est là seule qui m'ait interpellé parce que elle avait l'air d'avoir une vie, une situation compliquée, pas forcément un discours convenu comme d'habitude. J'avais presque beaucoup plus d'empathie pour elle qui à mon sens pour faire ce métier en plus de ses études ne doit pas avoir une vie facile que pour n'importe quelle greluche qui nous versent toujours le même discours CONVENU et CHIANT.
L'autre fois dans le train, pendant 1H 30 j'ai pris un train avec une fille de ma classe et c'était drôle de lui montrer comment chaque phrase qu'elle me sortait je l'avais entendu avec 3 autres filles différentes.
Bon après ça c'est pas symptomatique des françaises hein. Des gens inintéressant, tu en as partout.

J'ai un pote Ukrainien qui m'a sorti la même chose par rapport à ces rencontres. Donc bon, je pense que là c'est plus parce que tu es blasé par tout ça que tu te focalises donc plus sur ça chez nos françaises.

Après c'est comme partout, il y a quand même des perles parmi les françaises, suffit de les trouver.

--------------

D'ailleurs, si nos membres féminins passent dans le coin, je serais intéressé de savoir leur impression sur comment les français sont différents d'hommes d'autres cultures. A savoir si c'est le même type de complaintes (indécision des mecs, surexigence des mecs...) qui apparait
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation