Afficher un message
 
Vieux 14/11/2016, 23h03
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Le SPU c'est aussi très superficiel (je dis pas qu'il faut être superficiel pour le pratiquer) donc oui dans ce contexte ça pose problème je pense avec le peu de connaissance que j'ai. Un défaut qui peut faire craquer ton ex passera jamais en SPU, ce qu'il faut c'est uniquement coller au fantasme féminin l'espace de 5 minutes pour faire oublier le fait que vous vous connaissez pas. Dans la vie c'est pas possible d'être toujours comme ça et heureusement l'affection et l'érotisme comblent nos défauts.

Citation:
Envoyé par EagleVision
Tout ce que tu m'a indiqué je les déjà fais à de multiple reprise.
Niveau expérimentation je disais pas forcément d'aller leur parler mais c'est bien si tu fais ça quand tu sur-évalues la méchancetés des gens. Après j'entends ce que tu dis et j'ai pas de réponse mais je trouve ça bien que tu poses la question en ces termes "pourquoi on veut pas être ami avec moi", tu te poses les vraies questions là ce qui t'empêche de partir sur des fausses pistes.
Je sais pas si c'est bon signe qu'on confie des trucs qu'on dit jamais à personne par contre surtout si c'est des inconnus. Ca te touche j'imagine mais si on le dit jamais à personne c'est qu'il y a une raison comme le fait de bien vouloir se faire voir probablement.

Je sais que je fais qu'entourer ta vraie question mais j'en sais rien perso surtout à travers des messages une fois tous les 6 mois dans un forum. L'amitié, l'amour c'est avant tout des gens qu'on rencontre par hasard et qu'on recroise par hasard ou presque suffisamment longtemps pour que de l'affection se créé. C'est un jeu où on montre légèrement d'intérêt et où on laisse aussi les autres venir vers nous jusqu'à que quelque chose se cristallise.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 15/11/2016 à 08h47
Réponse avec citation