Afficher un message
 
Vieux 14/11/2016, 22h32
Avatar de EagleVision
EagleVision EagleVision est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Lyon
Messages: 555
Par défaut

En vue de te réponse j'ai du mal m'exprimer et pas suffisant approfondi le sujet.

Pour le "montrer du doigt" tu as pris ça au pieds de le lettre, évidement je ne parlais pas en sens littéral
Simplement des personnes qui m'indiquaient oralement (peut-être physiquement mais ça je peux pas te le dire)

Dans l'absolue je me font royalement qu'un mec ou fille me trouve attirant, intéressant, c'est que ça soit la grande majorité (j'en conclu que le problème vient de moi).

Si tu n'as pas lu mon journal, j'énonce clairement les phrases que 6 filles mon dites quand je suis allé les aborder (en SPU dans un but purement conversationnel et non de séduction)
Un exemple : "Je peux pas parler avec un mec qui à des yeux chelou".

J'ai déjà expérimenter ce que tu souligne, isoler une personne pour voir si son opinion change, la réponse et OUI, pour toutes les expériences que j'ai faites, à l'écoute, compréhensif, voir même pour les filles me confier des choses qu'elles n'avaient jamais dites !

On adore me parler, se confier, sexualises à en avoir des orgasmes, mais je suis pas un homme public ? (je veux bien être ton amant secret )

Je suis convaincu que la majorité des gens ne me veulent pas de mal, m'ignore comme je les ignores mais ne sont pas méchant voir même intéressant.

J'ai du mal à répondre à ta remarque (même si la comprend parfaitement)

C'est la ou je bloque dans ma théorie, si les gens m'apprécie pour ma personnalité, pour mon état d'esprit (je reprend les dires de certaines personnes) pourquoi je n'arrive pas a me faire des amis, des relation tout simplement ? Je n'arrive vraiment pas à comprendre, malgres tout l'analyse psycho-sociale (individuelle et collective) que j'ai pu faire et que des pros ont pu faire.

Tout ce que tu m'a indiqué je les déjà fais à de multiple reprise.

Le problème doit venir EXCLUSIVEMENT de moi dans ce cas, mais je ne sais pas d'où

Si jamais quelqu'un à des idées d'IG sur le domaine de perception de soi-même ça m'interesse

Dernière modification par EagleVision ; 14/11/2016 à 22h35
Réponse avec citation