Afficher un message
 
Vieux 14/11/2016, 15h30
Avatar de EagleVision
EagleVision EagleVision est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Lyon
Messages: 555
Par défaut

Je vais répondre à tout le monde dans un seul message :

Je n'ai pas essayé de mettre un quelque conque ressenti dans mon message, je voulais analyser la situation avec un grand recul.
Si mes yeux ne sont pas fiables pour une analyse sociale, les sounds et paroles que j'entends sont réel, bref... (je conçois qu'ils peuvent être influencés par mes émotions)

Non, c'est pas une habitude tron, c'est uniquement lors de la première rencontre, après ils m'ignorent et m'évitent. Il n'y a pas persécution.

Gropp, je peux te répondre immédiatement à cette question, je fais ni l'un ni l'autre, rentrer dans le rang, je ne peux physiquement pas le faire, il suffit que je perde mes repères pour ne plus savoir ou je suis (merci Uber !).
Sur le plan psychologique, je ment pour rentrer dans le rang (invention d'expérience pour être "normal")

C'est mon ressenti : Je ne pense pas que cela vienne de la ou j'habite, je dirais plutôt de l'âge.

@JulienSorel : Merci de ta remarque, et je pense que tu as raison sur la perception, j'y songe de plus en plus, même en faisant des efforts, il n'y a pas de différence.

Ce que les psy on vu en tout cas (les 5 que j'ai côtoyé), c'est que cette "interprétation" (bonne ou mauvaise) à créé une phobie sociale très violente et est suspecté d'être à l'origine de maladie physique et psychologique

Comment changes-t-on la perception qu'on les autres de nous-mêmes ?

Et non je vie en plus coeur de Lyon

Et pour reformuler la question d'origine : Est-ce qu'utiliser une canne blanche peut influencer autrui en terme d'interaction humaine ainsi qu'en séduction en vers moi ? (je sais toujours pas si je formule bien )
__________________
"On ne voit pas agir un vrai séducteur, il est subtile et ne force jamais une femme."

"Les femmes oublient ce qu'on leurs dit, elles oublient ce qu'on fait, mais elles n'oublient jamais ce qu'on leurs a fait ressentir"

Journal --> Le début d'un commencement

Dernière modification par EagleVision ; 14/11/2016 à 15h38
Réponse avec citation