Afficher un message
 
Vieux 14/11/2016, 12h05
Avatar de EagleVision
EagleVision EagleVision est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Lyon
Messages: 555
Question Influence sociale et individuelle

Hello ADSiennes & ADSiens !

Citation:
Il était une fois un homme, moi ? , qui utilisait une canne blanche pour se faire remarquer dans la rue, histoire d'éviter de se faire insulter quand il bousculait des gens dans cette dite rue.

Cela lui donna une sécurité quand il se déplaçait, mais un jour une chose tragique arriva, la canne ce brisa (oh my fucking god! ).

Depuis ce jour il se déplaça sans canne et remarqua que les gens ne le voyaient plus de la même façon, surtout ses camarades de classe.
__________________________________________________

Est-ce que le fait d'utiliser une canne blanche à un impact négatif sur la perception des gens me concernant ?
En terme de fille, j'ai remarqué qu'elles étaient nettement plus "garces" quand j'utilisais une canne, montrer du doigt, insulte public...

Le problème vient-il de moi ou de ce que je suis ?

__________

PS : L'utilisation d'une canne pour moi n'a pas d'impact sur ma vie quotidienne, je tenais à la préciser.
__________________
"On ne voit pas agir un vrai séducteur, il est subtile et ne force jamais une femme."

"Les femmes oublient ce qu'on leurs dit, elles oublient ce qu'on fait, mais elles n'oublient jamais ce qu'on leurs a fait ressentir"

Journal --> Le début d'un commencement
Réponse avec citation