Afficher un message
 
Vieux 07/11/2016, 07h43
Nass1 Nass1 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 160
Par défaut

Utilise le contexte.

En te donnant des phrases toute faite tu prends le risque de sortir des choses hors sujet qui n'ont rien à voir avec la situation.

Voila la structure que tu demandais :

Tu observe un trait de la situation : Ce qu'elle fait, ce qu'elle porte, ce qu'elle dit, ce que fait porte ou dis les gens autour d'elle c'est à dire tout les éléments que tu remarque.

Tu l'utilise en rebondissant dessus : Tu le verbalise

En l'exagérant ou le modifiant pour l'humour.

Par exemple en bar je vois souvent deux filles parler entre elles, l'une d'elle est toujours silencieuse et fixe des yeux l'autre tandis que la deuxième parle avec les mains et gesticule de partout.

Du coup je m'approche d'elles, face à celle qui parle et je lui dit : "Ca à l'air super intéressant ce que tu raconte !" En y mettant les émotions. 9/10 elle rigole. Tu peux faire la même en disant : "Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !".

Ensuite je dis "Non mais c'est vrai je voyais ta pote qui dévorait tes paroles avec un air bébéte. Laisse moi deviner, tu raconte ton dernier clash avec une fille/ ta dernière expérience sexuelle / Ta dernière soirée.

Et tu rebondis sur ce qu'elle dit etc. Intéresse toi à ces filles.

Autre exemple :
Elle est toute seule dans un coin : "Pourquoi on t'a puni ?" "T'es puni ? "

Ca a l'air bébête comme exemple mais c'est ca il faut que tu sois léger et fun et après comme dit plus haut c'est ton Body Language qui va donner du corps à ta phrase.

En boite de nuit il est assez chiant d'aller parler à une fille, moi ce que je fais c'est que des que j'ai les Eye contact dont tu parles je lui prends la main et je la tire légèrement vers moi pour l'amener à danser avec moi. Ensuite je lui tape la discute en dansant rien de plus facile entre autre.
__________________
Chaine YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCBe...1YOFoHRhFK4wJA
Réponse avec citation