Afficher un message
 
Vieux 06/11/2016, 09h49
Avatar de Médio
Médio Médio est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 85
Par défaut

Merci à vous pour vos avis.

En effet, elle a le problème de se focaliser sur les choses négatives de notre relation et oublie tout le positif. Elle ne comprends pas qu'un amour puisse se construire au fur et à mesure. Cet amour n'est pas dans l'obligation d'être fusionnel pour fonctionner (elle compare à sa précédente relation)

En effet, elle lui manque de l'expérience pour comprendre. Elle n'a vécue qu'une relation longue avant. Moi mon côté plusieurs. J'ai donc pu faire un travail sur moi. Cela ne semble pas avoir été le cas pour elle.

Perdue oui : pour me dire : je crois que je n'ai pas fait le deuil de ma relation précédente ou encore de me dire : on arrête là car je n'ai pas encore essayer cette solution.

Elle mélange tout et essaye quelque part de trouver n'importe quel argument pour se dire que notre relation ne vas pas.

C'est en effet ce que je compte faire m'attendre à plus rien.

Par contre si fin de semaine je n'ai pas de nouvelles, que devrais je faire ?

Vous comprenez comme moi que son dernier SMS est une sorte de porte ouverte et qu'elle laisse une chance ? Car quand je suis parti de chez elle son choix n'était pas clair. Ce message non plus d'ailleurs.

Dernière modification par Médio ; 06/11/2016 à 09h53
Réponse avec citation