Afficher un message
 
Vieux 06/11/2016, 02h34
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Tant que je lirais "les filles ceci, les filles cela", oui je monterais au créneau. ADS m'a accueilli à bras ouvert quand je foutais le bordel. J'aurais pu être ban plus d'une fois. Alors aujourd'hui, je le rend comme je peux car j'ai énormément été aidé, et ça me fait plaisir de le faire. Si je réagis donc sur ces sujets, c'est déjà pour aider ceux qui le demandent mais surtout pour combattre ces idées dangereuses que je retrouve sur les autres sites de séduction : "les filles ceci, les filles cela". Ca entâche à mes yeux l'image de la communauté et c'est ce qui me dérange.

Si il faut débattre sur les SdR, aucun soucis pour que ça se fasse sereinement. Les pro SdR sont minoritaires ici je te le rappelle et pourtant personne ne nous demande de fermer notre gueule (sauf toi et quelques mecs qui ont été banni depuis, tant ils étaient super calmes et courtois dans leurs propos).

Je reconnais sans soucis les inconvénients des SdR et le côté zone de confort qu'ils apportent. Mais les SdR fonctionnent pour certains ou par moment, c'est donc qu'il y a bien un truc à comprendre quelque part. On ne peut donc pas dire "nan, c'est de la merde et vous êtes tous des cons de les défendre".

Perso, je ne défend pas plus que ça les SdR si tu me lis bien. Je défends plutôt l'idée qu'il ne faut en aucun cas toujours cracher sur l'autre plutôt que de se remettre en cause, et en l’occurrence c'est toujours la faute des filles. Au passage, je suis le plus rentre dedans sur les filles du forum qui se la joue princesse, donc non, suis pas un mec qui fait la serpillière devant elles, bien au contraire, je ne fais pas dans le 2 poids et 2 mesures.

Et franchement, je ne me rappel pas avoir dit "vous ne savez pas faire". Je me rappel rappeler sans cesse : normal que vous n'y arrivez pas si vous considérez toujours ainsi les filles, si vous considérez le game comme un jeu d'adversité avec le sexe opposé. Ca ne veux pas dire de tout accepter, encore une fois c'est bien le contraire, mais il y a l'art et la manière de poser ses valeurs.
Réponse avec citation