Afficher un message
 
Vieux 05/11/2016, 22h20
Jerdidit Jerdidit est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 97
Par défaut

Citation:
Envoyé par sunsetdriver Voir le message
Salut, je vais te donner mon avis.
On sent à travers tes mots que la simple petite attention de sa part prend des proportions incroyables dans ton esprit.

Attention à ça, ça semble un peu te stresser.

Ce qu'il faut absolument c'est que tu adoptes l'attitude la plus détendue et la plus confiante possible car c'est ça qui va la détendre à son tour. Peu importe l'occasion que tu trouves pour la voir, si c'est en mangeant ou si c'est pour lui proposer une sortie avec toi.. ce n'est pas tant le contexte qui est important c'est toi et ton attitude.

Il te faut te montrer comme je t'ai dit, et puis l'amuser, la faire rire jusqu'à ce qu'elle rentre dans un jeu avec toi.. ça peut ètre ni'mporte quoi selon vos personnalités, comme celui ou celle qui sortira la blague la plus pourrie.. il faut créer cette complicité avant de te projeter et d'imaginer quoi que ce soit.

Donc ton objectif, créer cette proximité et cette complicité avec elle, détendue, pas needy, cool, amusante.. Sans penser à l'éventuel après pour le moment, surtout. Prends du plaisir avec cette étape qui est cruciale.
Je sis que c'est facile à dire.. mais c'est important.

Car c'est à ce moment là que ta phase de séduction aura un réel impact sur ses émotions et créera du désir.. là tu n'auras plus qu'à la cueillir.

ps : ton titre >"je suis fou d'elle"... attention.. tu es fou de l'impression que tu as d'elle, tu es en train de l'idéaliser, et c'est pas bon ça.
C'est vrai que j'ai tendance à OI un peu (beaucoup).. c'est vrai que je grandi des éléments se qui fait qu’après je me focalise sur tout ces faits et gestes et indirectement je stress doublement..
Réponse avec citation