Discussion: Manque de réponse
Afficher un message
 
Vieux 05/11/2016, 16h41
Sultan23 Sultan23 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 330
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anandam Voir le message
6 jours de FO ?

Ca aurait été pas mal que tu lui précises que tu ne voulais pas être son pote mais son keum en temps voulu. Là, ça me parait un peu tard pour le faire. Selon moi, tu n'as pas d'autres solutions que de poursuivre le FO avec éventuellement la possibilité de le rompre d'ici quelques jours pour lui proposer l'ultime date en lui faisant bien comprendre que c'est pas un moment en mode FZ que vous allez passer!

Dans l'absolu, nexte la dans ta tête et fais ce qu'il faut pour passer à autre chose. Si elle revient favorablement c'est cool sinon tu seras déjà dans la suite... Ceci-dit, attend l'avis d'autres bros qui ne seront peut-être pas forcément d'accord avec moi...
Merci.

Non, mais c'est pas vrai!!! Ça fait 6 jours que je veux lui dire que JE NE VEUX PAS être son ami....mais ici on me dit de FO et de pas répondre.......

Que dois-je faire maintenant.......pourquoi serait-ce trop tard ? Quelle différence entre attendre 1 semaine, et répondre le lendemain que tu ne veux pas être son ami.

En gros, je veux toujours la pécho...et oui bien sûr, je vis ma vie en attendant, ne vous inquiétez pas pour ça.

Merci encore.
Réponse avec citation