Discussion: Manque de réponse
Afficher un message
 
Vieux 05/11/2016, 05h47
Sultan23 Sultan23 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 330
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anandam Voir le message
@Sultan

Apparemment, tu t'es bien investi et tu as eu beaucoup d'enthousiasme. Elle a d'ailleurs dû le remarquer d'autant plus qu'elle y fait allusion. A toi d'analyser les aspects sur lesquels tu t'es un peu enflammé afin d'éviter de reproduire ça à l'avenir avec elle ou une autre.

Un exemple de ce qui selon moi a été excessif



C'est un peu connoté "Sultan & Machine luv2luv 4 ever", tu ne crois pas ?

Bon, c'est pas grave car dorénavant tu sauras qu'il convient de contenir son enthousiasme au début. C'est pourtant une attitude positive mais c'est aussi un bon moyen de se vautrer, je parle en connaissance de cause.

Quant à ce qu'il "faudrait" faire, plutôt qu'envisager le FO, je lui aurais précisé que le statut de pote ne m'intéresse pas. C'est ce que j'aurais fait en tous cas...

Tiens-nous au jus de l'évolution de tout ça amigo et en attendant, vis ta vie, met de la distance et advienne que pourra...
Salut^^

Alors, je n'ai toujours pas répondu à son dernir SMS, et elle n'est toujours pas revenu. J'ai envi de fairr qqchose. Devrais-lui envoyer un SMS en lui disant que je ne veux pas etre pote avec....mais là son dernier message date de dimanche (y'a 6 jours)......


Donc je lui dis quoi?

Merci ^^
Réponse avec citation