Afficher un message
 
Vieux 04/11/2016, 19h20
Avatar de once-around
once-around once-around est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 361
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
Je sais pas si vous avez pu vous voir, mais je rebondis làdessus :

On vous encourage vraiment àvous rencontrer entre membres.

Même pour boire une bière et discuter ! Pas besoin de vous mettre la pression du SPU ou du NPU avec un inconnu.

Allez boire une bière avec un membre ! Vraiment !

Au pire : un mec qui a des problématiques similaires aux vôtres, avec qui vous aurez un dialogue plus honnête qu'avec vos potes (personne n'a envie d'exposer ses doutes/complexes/peurs/etc... avec ses potes.)

Et au mieux : vous vous faites un bon pote, un bro, un wing prêt à sauter sur une grenade/warpig pour vous.

Ça vaut le coup franchement.

J'encourage tout le monde àaller boire un verre avec au moins un autre membre de sa ville et de +ou- son âge.
Clairement ! Personnellement le NPU/SPU ça me branche moyen du coup je zone pas trop sur la section dédiée aux rencontres entre membres mais par contre je suis totalement ok pour une discussion autour d'un verre sur Paris pour parler séduction, relations H/F, développement perso et RPG japonais

Bien évidemment, ce serait mieux avec des gens dont le profil se rapproche du mien [20-30 balais, débutant, AFC en rémission, gros passionné de développement perso] mais je suis ouvert à toute rencontre #nohomo

Pour ceux-là qui veulent, go MP.
__________________
Autoluminescent.
Réponse avec citation