Afficher un message
 
Vieux 04/11/2016, 16h58
Jerdidit Jerdidit est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 97
Post Je suis fou d'elle.. et elle ?

Bonjour,

Mon le titre est un peu fort mais en global c'est se qui me caractérise en ce moment.. .

Voilà, il y a une fille dans ma fac qui me plait vraiment (je l'ai remarqué début octobre)), elle fait le même cursus universitaire que moi, on se voit pour un cours commun 1 fois par semaine pendant 4H, elle me regarde assez souvent durant les cours magistraux, dans les couloir ect (cf mon meilleur ami le voit aussi), je l'ai ajouté sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) il y a 2/3 semaines. De tendance un peu timide, hier matin sur un élan.. j'ai pris mon courage à deux mains, au filling je lui aller lui parler elle était seule dans les couloirs de la fac et je lui est demandé "Hey machin, tu as fait cet exercice ?" Elle me répond "ah oui" je lui répond "Tu a compris se que le professeur attends de nous ?" Et elle m'explique.. On a échangé 5/10 minutes, quand elle me parlée elle me fixée le blanc des yeux sans interruption *_* Pendant la petite discutions j'ai souri/rigolé quelques fois, elle aussi.. Une discussion qui m'a fait du bien, depuis Octobre je la vois, j'avais besoin d'un petit contact.. même si au début j'ai un peu paniqué, le filling est passé Après la petite discussion, elle est parti mangé et moi aussi.. coïncidence pendant que je mange au self de la fac, elle rentre elle aussi avec un ami à elle et s'assoie au bout de ma table (4 places environ nous séparées), bon au début elle m'ignorait puis bon je voyais des petits regards mais je sais pas s'il m'était porté ou elle regardait vaguement les gens qui rentré dans le self.. enfin,moi j'ai pas réagit, j'ai même pas tourner la tête vers elle x) Maintenant sachant qu'elle mange au self dés que j'ai l'occasion je vais lui demandé de manger avec elle pour voir.



Donc voila je crois que j'ai tout dit, j'avais des questions :

D'après se que j'ai expliqué pour l'instant c'est pas mal ?

Quand une fille te fixe (en mode yeux doux on dirait) quand elle te regarde dans une conversation ça montre quelque chose ? Ou c'est juste normal vu qu'elle me parle ? x)

Avait vous des idées pour essayer de creuser un peu la personne comme par exemple mangé avec elle ou indirectement j'en apprendrais un peu plus sur elle bref quelque chose du style.

Je l'ai sur les réseaux sociaux mais sans plus, on échange rien juste moi qui like ces publications mais elle rien, dois-je tenté quelque chose via ces moyens ?

Pour l'instant depuis début Octobre jusqu'à Hier j'ai pas vraiment tenté quelque chose.. je sais pas si elle attends que je fonce ou quoi x)

Merci d'avance la Team ADS !
Réponse avec citation